Comment faire la prière

 

 

LA PRIERE

 

Dans l'islam il ya cinq prières islamiques, chaque jour qui doit être fait (obligatoire), et il ya la non-applicabilité des prières.

Préparation à faire la prière islamique (en arabe, appelée salat):

  1. Vous devez porter des vêtements propres.
  2. Vous devez choisir un lieu propre à faire la prière (salat).
  3. Avant la prière, vous devez faire des ablutions, si nécessaire pour nettoyer les parties de votre corps qui ont été exposés à la saleté.
  4. Vous pouvez faire la prière dans tout endroit propre - dans votre maison, dans votre milieu de travail, même à votre jardin - mais vous devez vous assurer que l'endroit est propre.
  5. Il ya cinq prières islamiques qui sont obligatoires.
    • Le premier est le matin, temps qui est appelée salat el Fajr, et il est de deux rakats. Rakat est une unité de prière que nous allons discuter plus tard.
    • Le deuxième est dans le midi de temps et est appelée salat el Zuhr. Il est quatre rakats.
    • Le troisième est dans l'après-midi, le temps, appelée salat el asr - également quatre rakats.
    • Le quatrième est le soir de temps. Elle est appelée salat el maghrib et trois rakats.
    • Le cinquième est dans la nuit, appelée salat el eshaa, et il est de quatre rakats.
  6. Vous devez faire face à la kiblah(la direction que les musulmans font face au cours de la prière), ce qui est de la Kaaba à la Mecque, en Arabie Saoudite.
  7. La prière doit être fait en arabe.
  8. La prière islamique est tellement facile et simple et peut facilement être fait chaque jour avec la facilité et le calme l'âme.

Exemples de rakat (unité de prière):

  1. Tout d'abord, vous kiblah se font face, ont l'intention que vous effectuer cette prière, et le nom et le nombre de rakats pour Allah.
  2. Ensuite, vous lever et à lever les mains au niveau de vos oreilles et dire "Allah Akbar", qui signifie "Allah est le plus grand"
  3. Vous pouvez maintenant lire la Fatiha (qui est le premier chapitre de Coran).
  4. Maintenant, lisez quelques vers ou de courte sourate (Coran, chapitre) du Coran.
  5. Passez à la prochaine position qui a le nom de "ruku". Vous s'incliner, en mettant vos mains sur vos genoux et la tête face au sol et le niveau de votre dos. Et vous dites, " Subhana rabbyal azimi wa  bi hamdihi», qui signifie «Gloire est mon Seigneur, le Très Grand». Dites-le trois fois.
  6. Retour à la première position (position debout de nouveau) en disant: "Samia Allah leman hamidah ", qui signifie "Allah à l'écoute de celui qui fait l'éloge de Lui". Puis, après debout, nous disons ",  Rabbna wa lakal Hamdou», qui signifie «Notre-Seigneur, la louange est pour vous." Ensuite, vous dites: «Allah akbar", et de procéder à la position suivante.
  7. Passer à la position appelée «sujood", dans laquelle nous mettons nos mains et avant de la tête et les genoux et le nez touchant le sol, et de dire, " Subhan rabbyal arla wa bi hamdihi", trois fois. Cela signifie, "Gloire à Allah, le Sublime". Ensuite, vous dites: «Allah akbar", et de s'asseoir sur le sol.
  8. Demandez à la miséricorde d'Allah et de dire: «Allah akbar». Ensuite, passez à la position et de dire sujood, " Subhan rabbyal arla wa bi hamdihi" de nouveau trois fois.
  9. Dire "Allah Akbar" et passer à la position encore une fois, de répéter les mêmes choses.
  10. Si la prière est de quatre ou trois rakats, après la deuxième rakat vous restez en position assise après sujood  dire la tashahud (taya) (une recréation de la conversation tenue entre Allah et le prophète Muhammad (paix et bénédiction sur lui) au cours de la nuit de l'Ascension Céleste (Miraj)). C'est ce que vous dite :
  11. atahiyatou lilahi azakiyatoulilahi atayibatou salawa toulilahi assala mouhaleyka ayouheul nabiyou wa rahmatoulahi wa barakatouhou assalamou aleyna wa ala  ibadilahi salihina ach hadou an la ilaha ilalahou wahdahou la charikalahou wa ach hadou ana mouhamadane abdahou warassoulouhou
  12. Cela signifie, "Tous nos orales, physiques et monétaires des moyens de culte ne sont que d'Allah. La paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allah soit sur toi, O Prophète. Mai la paix soit sur nous et sur les pieux serviteurs d'Allah. Je témoigne qu'il n'ya pas de Dieu mais Allah et je témoigne que Mohammed est Son serviteur et messager ».
  13. Au cours de la dernière rakatredire encore la tashahud (taya)
  14. Après avoir fini le nombre réel de rakats et de finition tashahud, vous terminerez votre prière en tournant le visage vers le côté droit et en disant, «Al salam alikom wa Rahmat Allah", qui signifie «la paix et la miséricorde d'Allah soit sur vous". Et puis, tourne ton visage vers la gauche et de dire les mêmes mots.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×